Critique de Rastein

Pas mal! Un récit très cinématographique, globalement attachant dans lequel on ne s'ennuie pas. L'atmosphère du Hong Kong proposé par Dufaux et Li Chi Tak est assez saisissante, sinistre et les personnages sont bien croqués (gentils comme méchants) Je trouve qu'il y a une vraie ambiance.
Cependant, tout n'est pas parfait, il y a des imperfections/incohérences (c'est à se demander parfois si les auteurs se relisent et s'y retrouvent eux-mêmes dans ce qu'ils font...) et niveau fluidité, enchaînement de séquences, il y a des trucs à revoir avec des zones d'ombres qui plombent un peu l'histoire (notamment sur la fin avec cette scène de plage qui sort de nulle part et à laquelle je n'ai pas compris grand-chose ni ce qui arrive finalement à Barnes,...) Mouais, c'est parfois un peu brouillon tout ça et c'est ce qui me fait baisser la note!
Sur ce, si vous avez l'occasion de tomber sur cet ouvrage, n'hésitez pas, il y a quand même de très bonnes choses, ça reste délirant et intrigant.