Critique de Aurelialtdc

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants……Dernier tome de la saga Legal Lovers, Duel sensuel est un récit qui malgré son petit nombre de pages donne une impression de longueur peu agréable à la lecture.

J'avais pourtant hâte de découvrir qui était la taupe et qui pouvait tant en vouloir à nos quatre avocats de génie. Et c'est certainement là que le bât blesse puisque très rapidement on devine qui se cacher derrière tout cela malgré la volonté de l'auteure de garder le mystère intact jusqu'au bout. Trop d'indices sont semés, trop de petits détails mettent la puce à l'oreille. C'est bien dommage, car toute cette histoire aurait pu relever la romance proposée dans ce tome.

Sur le papier, j'aurais facilement pu succomber à Allison et Trevor, mais il aurait fallu que ce soit lors d'un one shot pas lors d'une série telle que celle-ci. Pourquoi cette réflexion ? Tout simplement parce que malgré le couple intéressant que nos deux héros forment, malgré la passion qui les étreint et les distensions que leur relation crée au sein du groupe, leur idylle est basée sur le même schéma que les précédentes ce qui donne à ce récit un aspect redondant qui m'a véritablement ennuyée.

J'ai pourtant apprécié le caractère bien trempé de ce duo. Leur volonté de résister à cette intense alchimie et au besoin de l'autre qui apparaît. Ils sont déterminés à ne pas succomber, prêts à frapper là où ça fait mal et à rendre coup pour coup. Malheureusement ils se livrent aussi bien trop rapidement et abattent leur carte avant la moitié du roman.

Duel Sensuel aurait pu être bien plus complexe et plus satisfaisant si les choses avaient été tournées autrement. La dernière révélation m'a laissé perplexe, car tellement tirée par les cheveux. Allison et Trevor n'ont pas réussi à faire fondre mon coeur et clôture donc cette saga sur un avis mitigé de ma part.
Lien : http://www.voluptueusementvo..