Critique de Aurelialtdc

Des avocats, une affaire corsée, un tribunal en ébullition, voici quelques-unes des promesses faites aux lecteurs de ce nouveau tome de la collection Magnétic. Dire que je suis fan de cette série serait un poil exagéré, mais je reconnais sans peine que j'aime me plonger dans ces romans courts qui me font souvent passer un agréable moment à tout petit prix.

Les avocats sont un peu mon point faible comme les bikers et les rockeurs alors impossibles de résister au cabinet Street Legal et à son quatuor sexy et reconnu. Stone est donc le troisième comparse à nous conter son histoire et il n'a rien à envier à ses prédécesseurs, car non seulement il a le talent, le charisme et l'argent, mais il a surtout en face de lui une femme forte à la mesure de son arrogance.

L'intérêt principal du Pari de la séduction est la férocité avec laquelle Hillary et Stone vont se battre coûte que coûte pour faire valoir leur point de vue. La passion sauvage et le plaisir insatiable dont ils font preuve alimentent en permanence leurs affrontements et donnent littéralement vie à des ébats vertigineux. Que ce soit dans un tribunal ou dans une chambre, ce couple fait des étincelles.

Toutefois si l'aspect torride de cette romance est très agréable, j'ai surtout beaucoup aimé le fond de ce livre et plus particulièrement la manière dont l'auteure garde le suspens qui entoure l'identité de la taupe comme fil rouge entre ses différents ouvrages. de plus, elle n'oublie pas de faire quelques rappels coquins aux petits Noeuds de Bette que l'on prend un plaisir fou à imaginer effeuillage après effeuillage.

Le pari de la séduction est un livre qui m'a plu malgré l'évidence des choses et le déroulement assez prévisible de cette relation. le caractère bien trempé des protagonistes apporte une pointe de piquant bien sympathique et le tout se lit très facilement. Il me tarde de découvrir le dernier opus consacré à Street Legal pour enfin découvrir tous leurs secrets.
Lien : http://www.voluptueusementvo..