L'histoire est très bien écrite. Hillary paraît froide extérieurement, pourtant Stone est incapable de lui résister. On comprend cette attirance dès les premières lignes du livre.

Cependant, contrairement aux livres qui sont aussi courts que celui-ci , aucun élément n'a été mis de côté. L'affaire qui les oppose est parfaitement explicitée. Elle n'a pas été bâclée, chaque élément est là pour une bonne raison. La fin prévisible, mais elle est touchante alors on ne peut pas en vouloir à l'auteur d'avoir écrit un petit roman.

La collection Magnetic en générale contient des livres assez courts (je ne sais pas pourquoi) , ce qui me dérange d'habitude, mais comme je fais un marathon de cette collection , je ne me rends pas compte que je change de livre. J'ai comme l'impression de lire un même roman, mais avec plein de petites romances différentes.

Je dois dire que je suis dans ma phase Romance, ce qui me change du Young Adult.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Des avocats, une affaire corsée, un tribunal en ébullition, voici quelques-unes des promesses faites aux lecteurs de ce nouveau tome de la collection Magnétic. Dire que je suis fan de cette série serait un poil exagéré, mais je reconnais sans peine que j'aime me plonger dans ces romans courts qui me font souvent passer un agréable moment à tout petit prix.

Les avocats sont un peu mon point faible comme les bikers et les rockeurs alors impossibles de résister au cabinet Street Legal et à son quatuor sexy et reconnu. Stone est donc le troisième comparse à nous conter son histoire et il n'a rien à envier à ses prédécesseurs, car non seulement il a le talent, le charisme et l'argent, mais il a surtout en face de lui une femme forte à la mesure de son arrogance.

L'intérêt principal du Pari de la séduction est la férocité avec laquelle Hillary et Stone vont se battre coûte que coûte pour faire valoir leur point de vue. La passion sauvage et le plaisir insatiable dont ils font preuve alimentent en permanence leurs affrontements et donnent littéralement vie à des ébats vertigineux. Que ce soit dans un tribunal ou dans une chambre, ce couple fait des étincelles.

Toutefois si l'aspect torride de cette romance est très agréable, j'ai surtout beaucoup aimé le fond de ce livre et plus particulièrement la manière dont l'auteure garde le suspens qui entoure l'identité de la taupe comme fil rouge entre ses différents ouvrages. de plus, elle n'oublie pas de faire quelques rappels coquins aux petits Noeuds de Bette que l'on prend un plaisir fou à imaginer effeuillage après effeuillage.

Le pari de la séduction est un livre qui m'a plu malgré l'évidence des choses et le déroulement assez prévisible de cette relation. le caractère bien trempé des protagonistes apporte une pointe de piquant bien sympathique et le tout se lit très facilement. Il me tarde de découvrir le dernier opus consacré à Street Legal pour enfin découvrir tous leurs secrets.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
La lecture du second tome m'avait beaucoup déçue et je redoutais à l'ouverture de ce nouveau opus qu'il en soit de même.

Heureusement, non ! Quel soulagement !

Lisa Childs nous offre dans cette suite ( qui malgré tout peut se lire indépendamment) une histoire qui tient la route et surtout des personnages crédibles. Une histoire, certes, rapide mais qui m'a fait passé un super moment de lecture détente comme je les aime.

Retour dans notre cabinet d'avocats, où ces 4 derniers vivent des histoires trépidantes, romanesques et quelque peu ubuesques.

Stone est le plus tranquille de la bande : pas de déboires sentimentaux où situations catastrophiques dont il fait la une. le droit pénal est toute sa vie relié à un sentiment d'injustice lié à son enfance. Pour ne pas déroger à la règle, Stone est sexy à souhait, un peu machiavélique, fin manipulateur, intelligent, charmeur et autre. En résumé il a la parfaite panoplie des héros sexy et charmants qu'on adore retrouver dans les romances. Sans oublier, effectivement, le passé secret et tumultueux qu'il l'a rendu tel quel.

Hillary est la jeune assistante du procureur. Intelligente, bien fichue, belle, hyper canon, une répartie bien acidulée, un brin téméraire et malheureuse en amour. Également retranchée derrière un passé peu glamour et rose, elle se protège à l'aide d'une carapace bien solide et impénétrable.

Eux deux, n'aurait jamais du commencer. Il se déteste cordialement et ces sentiments incessants de jalousie et d'envie, font écho dans leur relation. Ennemis jurés au barreau, les confrontations dans les salles d'audience sont fréquentes. Voilà qu'une affaire va les rapprocher sans équivoque. Seront-ils prêts à assumer les conséquences ?

Je n'oublie pas de mentionner que l'intrigue du départ se prolonge dans ce tome, sans réponse et sans dénouement. j'espère de tout coeur qu'elle ne sera pas oubliée dans le dernier tome.

Lisa Childs remonte dans mon estime et répare parfaitement les pots cassés du précédent roman. Une histoire rapide mais qui tient la route, avec beaucoup de rebondissements logiques. Des personnages attachants et complets qui vraiment sont loin d'être farfelus. Une histoire d'amour simple avec quelques scènes alléchantes et pimentées.

Rien d'extravagant, d'hallucinant avec de méga surprises. Cela reste une histoire d'amour fraiche, passionnelle et passionnante. le genre de livre que j'aime ouvrir entre deux lectures bien plus impressionnantes.

Hâte de découvrir le dénouement le 1er décembre prochain.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dans ce troisième tome, Stone Michaelsen, l'un des meilleurs avocats des Legal Lovers, est pris à son propre piège. A force de jouer avec le feu, il s'est brûlé les ailes, et s'est grillé, par la même occasion, les neurones. L'assistante du procureur, Hillary Bellows, son éternelle ennemie, l'a battu à son propre jeu.

L'affaire qu'ils ont à traiter devant le tribunal, s'avère compliquée. Mais Stone, dit le meilleur avocat de son temps, n'est pas concentré. Alors qu'il y a de la vie de son client, accusé de meurtre, lui ne pense qu'à sa déesse enchanteresse. Faut avouer que Hillary est la tentation même. Sa beauté, en plus de son professionnalisme et son charisme lui gagnent le respect, mais aussi la convoitise de ses confrères. Et quand, elle veut arriver à ses fins, elle ne manque pas de se servir de tous ses atouts pour gagner. Sa soif de justice est inébranlable. Mais avoir un pas d'avance, voire plusieurs, sur son rival, c'est la cerise sur le gâteau. C'est sûr que cela profitera à sa carrière même si ce n'est pas son objectif initial. Mais surtout apaisera les coups assénés à son orgueil. En effet, Hilary n'a jamais gagné ne soit qu'une seule affaire contre lui.

Entre la taupe qui sévit toujours entre leur mur et son désir interdit pour une adversaire coriace et déterminée, Stone, pour la première fois de sa vie, doute. D'habitude, ce mot, ne fait pas partie de son vocabulaire, mais sa conviction de gagner et faire abandonner l'inculpation contre son client s'effritent devant les preuves accumulées par l'assistante du procureur. Preuves offertes en sous main sur un plateau d'argent et pas par une âme bienveillante.

Lutter pour une cause juste n'a jamais eu autant de sens pour lui qu'aujourd'hui. Il fera tout pour acquitter son client en qui il croit dur comme fer. Il faut juste qu'il bride ses pensées dont l'héroïne est Hilary et les laisse au placard au moins pendant les plaidoiries.

Ce troisième tome est un duel sans merci pour la justice dont aucun des deux protagonistes ne s'en sortira indemne. Un duel et un seul gagnant. Et si c'était l'amour ? Sauront-ils écouter les élans de leurs coeurs ? Ce procès sera-t-il le dernier lien qui les unira ? Leurs ambitions professionnelles seront-elles plus fortes que leur désir ?

Enfin un peu d'action, du dialogue, et moins de scènes de sexe. J'ai pris un grand plaisir à redécouvrir la plume de Lisa Childs que j'ai appréciée dans le premier avec Simon et Bette. Stone et Hilary m'ont embarquée avec une grande émotion dans l'univers de leurs démêles judiciaires et leurs joutes verbales ! A aucun moment, je n'ai décroché. La fluidité du récit est un plus, plus que convaincant.

L'auteur nous tient toujours en haleine en ce qui concerne la taupe même si j'ai ma petite idée. Cela dit, ce n'est pas sûr que j'ai raison.

Ce tome est mon préféré en attendant la sortie du dernier de la série Avec Trevor et ... reste à savoir !

Le Pari de la séduction est une sexy romance captivante, courte mais presque parfaite.  Je vous la recommande !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai apprécié le changement. Pas de séduction dans le but de... Contrairement à ce que laisse entendre le titre et au deux premiers tomes. du coup, j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire par rapport au tome 2 : le personnage masculin y apparaît moins vicieux que les deux premiers. D'ailleurs il ne l'est absolument pas. ⁣
Toujours pas d'indices sur qui est la taupe, je me lance donc dans le dernier tome, espérant obtenir un réponse à ce mystère 😂.⁣
Le tome précédent m'ayant laissé un goût un peu amer, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec celui-ci. A nouveau déçue, ou au contraire à nouveau ravie de poursuivre ? Eh bien ce troisième opus de la série Legal Lovers est beaucoup mieux que le précédent, mais en même temps il y a forcément un tome que l'on aime moins dans une saga, bien souvent c'est mon cas, donc je ne vois pas pourquoi celle-ci aurait été différente. Espérons maintenant que le dernier sera à la hauteur et clôturera ce série de quatre tomes de manière magistrale.
La révélation quant à la taupe qui sévit dans les locaux de Street Legal n'est pas encore pour maintenant, mais je commence à avoir de sérieux doutes malgré tout, à voir si ceux-ci sont fondés ou pas, je le saurai dans le quatrième et dernier tome. Malgré tout, Lisa Childs dissémine quelques indices, ce qui me conforte dans mon idée, mais ne me dit pas si j'ai raison ou tort.
Ce que j'ai aimé dans le pari de la séduction, c'est la « guerre » que se livre Stone et Hillary, que ce soit en parole ou dans l'intimité, c'est explosif entre eux, mais quel plaisir pour le lecteur ! Si la relation Stone/Hillary est plaisante à lire, je dois dire que là où Lisa Childs m'épate c'est bien dans le secret et la recherche de cette fameuse taupe. Je pensais sérieusement que nous saurions qui est cette taupe bien avant la fin, mais non elle garde le suspens jusqu'au bout et c'est juste génial.
Je n'ai qu'une chose à dire, vivement que je me plonge dans le dernier opus ^_^
Ouh la la !! Je crois que cette saga est une des plus érotiques que j'ai lu de cette collection. Lisa Childs ne lésine vraiment pas sur les scènes passionnées et encore j'ai l'impression que le mot n'est pas assez fort pour décrire cette force d'attraction, cette intensité qu'il y a entre nos deux héros Hillary et Stone.

Hillary et Stone sont comme chiens et chats. Dans un tribunal, ils sont opposants puisque Hillary est assistante du procureur et que Stone est avocat de la défense. Seulement, cela fait des années qu'ils sont attirés l'un par l'autre et ce sont toujours arrangés pour ne jamais succomber. Mais que donnent des années de frustration ?

En surface, les personnages passent leur temps à s'affronter virulemment. Ils ne se comprennent pas et entre quiproquos, jugements et entêtement leur relation est plutôt conflictuelle pour ne pas dire violente. Et c'est ce qui attise leur désir. Plus il se détestent, plus leurs rapports sont fiévreux. Ils sont avides de l'autre.

Ce qui ne change pas cependant depuis le début de cette saga, c'est l'avancement concernant la trame de fond, soit la taupe. Elle sévit mais on a toujours rien à se mettre sous la dent. Alors aussi simple soit cette série, je reste très impatiente de connaître le fin mot de l'histoire et surtout qu'il sera à la hauteur de notre attente. Vivement ce dernier tome qui sort en décembre.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..