Critique de LAncreEtLaPlume

Ceux qui me suivent sont au courant que depuis bientôt deux ans, je me suis « convertie » à la nourriture bio à forte tendance vegan.

Le soucis c'est que manger bio et sain c'est encore cher et que les finances ne le permettent pas toujours. Surtout qu'il y a bio et bio vu que les grosses compagnies agro-alimentaires ne veulent surtout pas perdre le moindre client.

Alors quand j'ai reçu l'ouvrage de Marie Chioca, La Cuisine bio au quotidien, j'ai été plus que ravie. Voilà de quoi me permettre de créer et tester tout un tas de bons petits plats healthy.

Le sous-titre du livre annonce que le contenu pourra ravir toute la famille, et ce, sans se ruiner. Parfait ! Je prends ! (Même si la famille se réduit à moi, mais bon pour les amis c'est valable aussi, non ?)

Après une introduction bien complète (claire et simple) sur le « manger sain » : comment composer son assiette, éviter le gaspillage, consommer de saison…

Le livre se découpe en 4 parties. Chacune représentant une saison avec son lot de recettes mettant en valeur des produits de saisons.

LIRE LA SUITE SUR MON SITE
Lien : http://runmyworld.fr/la-cuis..