Critique de aliboooks

Voici ma première lecture du mois de juillet (qui a trainée un peu comme j'ai commencé plusieurs livres en même temps). C'est le deuxième livre de l'auteure que je lis, et, par rapport à My dilemma is you (juste ici ) je suis légèrement déçue.

On ne s'attache pas beaucoup aux personnages. On ne les connait pas. Ils restent superficiels.  Quelque part, je me dis que c'est parce que c'est le point de vue de Lucy, et qu'elle ne voit que par Dylan, mais il me manquait quelque chose à ce niveau là.

J'ai trouvé que l'héroïne, qui ramenait tout à son meilleur ami dont elle est amoureuse tout le temps, devenait barbante à la fin. Qu'elle soit amoureuse de son meilleur ami, pas de problèmes, mais, au bout d'un moment, faudrait lui dire. Elle est tellement absorbée par lui qu'elle ne remarque même pas la vie autour d'elle, et notamment Daniel.

Mais, j'ai quand même aimé Daniel. Il essaye de travailler pour ne pas dépendre de l'argent de ses parents, il est marrant, il reste lui-même et il accepte Lucy et son amour pour Dylan alors qu'il est amoureux d'elle.

Bref, je n'ai pas aimé le triangle amoureux.

Par contre, j'ai aimé la fin de l'histoire.

On pourrait dire que je suis sadique, mais, pour une fois, je suis contente qu'une histoire ne se termine pas totalement bien. Cela change des autres livres où tu sais dés que tu achètes le livre que les deux héros vont finir ensemble et que tout sera tout beau tout rose.

Pour conclure, je reste plutôt mitigée sur ce livre.