Critique de Mai_lit

Chris quitte Los Angeles, sa ville de toujours, ses amis, ses habitudes, pour Miami à cause du travail de son père. Entre ses débuts compliqués au lycée, puis le triangle amoureux qui se met en place, Chris n'a aucun répit.

Les romances "simplistes" ne sont pas trop mon genre d'habitude mais j'ai voulu changer pour une fois et j'ai donc jeté mon dévolu sur My Dilemma is you pendant les vacances. Malheureusement cette lecture n'a fait que confirmer mes aprioris sur le livre. En effet, il ne se passe pas grand chose et même si c'est une romance et qu'on doit donc rester concentre sur l'histoire d'amour je trouve que du coup ça manquait d'actions, de rebondissements, de suspense. Ensuite, l'histoire entre le "vilain" Cameron et Chris est un peu ridicule. Pour moi, c'est juste créer des problèmes pour rien et juste pimenter un peu l'histoire mais au final on en devine quand même la fin, alors... La seule chose qui m'ait plu c'est l'histoire notamment à la fin entre les anciens amis de Chris restés à LA et elle. On voit bien que c'est compliqué pour une amitié de durer malgré la distance et que ce lien tant particulier qui forme une amitié est rompu.
En résumé, peut-être que ce n'est pas un mauvais livre mais c'est juste c'est pas du tout mon style, je trouve que c'était un peu fade, les personnages sont tous un peu déjà vu, et les personnages sont parfois contradictoires et se prennent la tête pour rien ce qui créait un effet de vide.