Critique de emelivres

Bon, par où commencer...
Vous voyez tous les clichés que l'on retrouve sur Wattpad ? Ce roman en fait un condensé. Sérieusement, je n'ai pas pu prendre une seule phrase de ma lecture au sérieux. Rien de va. Pas d'intrigue.Des personnes sans profondeur (et puis séreux ? Garder les noms de personnalités comme Nash Grier, Matt Espinosa, Jack Gilinski ? C'est autorisé à la publication d'un livre ça ?). Aucune logique.
L'histoire n'a vraiment aucun sens, dans le même chapitre le personnage peut éprouver des émotions pour 5 mecs différents. Dans le même chapitre de trois pages, elle a le temps de se disputer avec un en finissant par "plus jamais je lui reparle ! C'est le plus gros salaud de la terre" pour deux paragraphes ensuite dire "comment puis je lui en vouloir ? Il est tellement adorable avec moi !".
Chaque chapitre commence par "mon réveil sonne. Roh j'ai pas envie d'aller en cours !". Ou alors, petite variante "Oh non ! Mon réveil n'a pas sonné je vais être en retard !".
Le vocabulaire est digne d'un enfant de 7 ans, l'histoire tourne en rond autour d'un triangle amoureux inintéressant, et aucun personnage n'est approndi.
Je pense que je pourrai continuer Des heures à citer les problèmes de ce livre.
J'essaie en général de me dire "bon ça ne t'as pas plu mais ça ne veut pas dire que le roman est mauvais !". Là clairement, la seule raison qui fait que cette saga a été publiée ce sont les vues sur Wattpad. Très déçue de PKJ dont j'avais confiance dans les parutions. Ce qui me déçoit encore plus c'est qu'ils publient tous les tomes d'une saga qui ne vaut pas le coup, par contre des sagas comme Les royaumes de Nashira ou Une braise sous la cendre ils ne traduisent pas le dernier tome (alors que bordel l'histoire est recherchée, travaillée, prenante dans ces sagas là).
Bref, passez votre chemin.