Critique de Elisa_Elisa_

Encore une histoire d'amour… voilà le pitch: une fille arrive dans un nouveau lycée et un couple la déteste. Je vous laisse deviner ce qui arrive par la suite… Ce roman m'a beaucoup déçue, je m'attendais à une histoire beaucoup plus profonde, mais j'avais l'impression de ne pas sentir les émotions des personnages. C'est écrit à la première personne, mais j'avais l'impression d'être autant éloignée des émotions qu'à la troisième personne. J'ai trouvé la plume très fade et plate. J'ai détesté tous les personnages, à cause de leur choix, de leurs actions (sauf Cameron, il est quand même adorable). L'histoire en sois est bien, on ne s'ennuie jamais en la fin m'a complètement surprise!
~
Pour finir, je pense que j'en attendais beaucoup trop de ce roman et qu'il est peut-être plus jeunesse que ce que j'ai l'habitude de le lire. Il plaira a beaucoup de monde, j'en suis sûre, donc si vous avez envie de tester, h'hésitez pas à le découvrir. Merci @ilovereadinggoodbooks pour le prêt, et désolé d'avoir pas aimé (oupsi 🤫). Je lirais quand même le deux, peut-être que mon avis changera.