Critique de Kimitomia

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur en lisant les commentaires plutôt mauvais sur ce livre, mais personnellement je l'ai plutôt bien aimé.
Bon ça se voit bien que c'est une histoire Wattpad haha, mais moi ça ne m'as pas dérangé car je suis une wattpadienne.
Après il y'a quelques petits détails que je n'ai pas trop aimé.
Déjà la fameuse "bad girl", Suzan, qui avait un caractère assez.. gamin? Enfin je ne trouvais pas cela vraiment crédible, mais après c'est souvent comme ça dans les romans pour adolescents.
J'ai trouvé que ça allait assez vite entre Chris et Cam, puis personnellement, je ne me suis pas tant accroché à Cameron... (alors que en général j'aime assez le "bad boy") car je le trouvais un peu nian nian (preque pire que Matt hahaha).

Et il faut savoir que ce roman est clairement une fanfiction sur les Magcon Boys et franchement j'ai été surprise et hyper contente car j'aime beaucoup ces garçons, et que surtout j'ai commencé et découvert Wattpad grâce à eux X)

C'est donc pour ces petits défauts que je peux que mettre deux étoiles et demi à ce roman qui n'est finalement pas si catastrophique. Je pense lire la suite car il y'a un personnage évoqué à la fin qui apparait dans le tome 2 et je suis vraiment intriguée par son histoire que nous ne connaissons pas dans ce premier tome!