Critique de juliebooksinparis

Je viens de terminer le dernier tome de la saga « My Dilemma Is You » de Cristina Chiperi. Je suis tellement triste d'avoir quitté les personnages qui possèdent une place très importante dans mon coeur.
J'avais lu en 2017 le premier tome de cette série, et j'étais tombée totalement amoureuse de la ville, des personnages, et des relations qu'ils entretiennent. J'étais tellement contente de retrouver ces personnages dans ce quatrième tome. On peut voir que les personnages ont pris en maturité, les relations sont différentes, mais toujours aussi attachantes. J'ai trouvé intéressant le fait qu'il y a un laps de temps entre le troisième tome et le dernier.
La plume de Cristina Chiperi est toujours aussi fluide, addictive, et bien construite. J'ai bien aimé découvrir le point de vue de Cameron qui n'était pas développé dans les autres tomes. On découvre une autre part de sa personnalité, ce qui a encore plus développé mon attachement pour celui-ci. Chris est un personnage avec une grande force. J'ai beaucoup apprécié le fait que je m'identifiais facilement à elle. La relation entre eux est juste sublime !
Attention, sortez les mouchoirs ! Ce tome est un ascenseur émotionnel. Chris va vivre des choses compliquées dans ce tome. Ce livre traite de sujets très bien abordés tels que les accidents de voitures, l'amnésie, l'amour, l'amitié.
Je pense que vous l'avez compris, ce tome est encore un gros coup de coeur ! le tome 1 reste tout de même mon préféré. J'aimerai beaucoup me refaire un marathon des quatre tomes.
Lien : https://www.instagram.com/ju..