Bon livre qui ce lit toujours aussi vite comme les trois premiers tomes.

Je trouve qu'il met un bon point final à l'histoire et nous permet de voir l'avenir de Cam et Chris.

Je vous le recommande car j'étais un peu rester sur ma fin avec la fin du tome 3. Donc celui m'a bien conclu l'histoire.

Après je ne trouve pas pour ma part que ce soit la lecture du siècle. Mais seulement un bon livre que je recommanderai pour les adolescents.
Je dois vous avouer que j'ai lu la trilogie lors de sa sortie, c'est-à-dire que j'ai terminé le troisième tome en 2018, les souvenirs étaient donc un peu loin dans ma mémoire.

Je me suis demandée si je devais les relire avant d'enchaîné sur ce quatrième, 3 ans plus tard, mais une lectrice m'a rassuré en me disant que Cristina rappelait les moments les plus marquants au cours de ce nouveau récit.

Effectivement, c'est le cas, et je dois d'ailleurs dire que si j'avais lu les 4 tomes d'affilés, j'aurais sûrement trouvé ça un peu redondant, comme j'ai pu le lire dans certains avis. Finalement, j'ai bien fait de laisser l'auteure me rappeler ces souvenirs !

Je ne m'attendais pas à ce nouvel enchaînement de drames, et j'ai trouvé ce dernier tome un peu déséquilibré, en terme de point de vue (pour une bonne raison, mais quand même).
Bien qu'ils soient maintenant des adultes, Chris, Cam et leurs amis semblent avoir toujours les mêmes réactions, répéter les mêmes erreurs. J'aime la littérature young adult, mais j'ai trouvé ce tome moins profond que les précédents, restant plus en surface…

Finalement la bonne surprise vient dans les derniers chapitres, avec un sentiment d'évolution, d'aboutissement.

Je suis quand même contente d'avoir retrouvé ce petit groupe d'amis pour une dernière aventure. Et comme Cristina nous offre un épilogue (et j'adore les épilogues !), c'est avec le coeur léger que j'ai refermé le livre et leur ait dit adieu.
Lien : https://begginingofthestory...
Un tome 4! Hiiiiii? Génial!
C'est super de retrouver Chris/Cameron et tous les autres.
Le lycée est fini depuis longtemps, chacun a ses occupations, sa vie et pourtant... Malgré une situation un peu dramatique, tout le monde répond présent pour Chris. L'amitié est toujours au rendez-vous, l'amour aussi.
Le point de vue de Cameron est touchant, j'ai trouvé le personnage plus attachant.
Merci C. Chiperi, pour ce dernier rendez-vous.
J'ai passé un très bon moment.
"Qui doit se retrouver se retrouvera". Mais dans quel but doit-on se retrouver ? Pour recommencer une nouvelle histoire ? Ou bien mettre un point final à cette relation ?

Vous aussi à la fin de vos livres vous vous demandez ce que deviennent les personnages, après votre lecture ? Figurez-vous que Cristina Chiperi a répondu à cette question, en sortant le tome 4 de My dilemma is you.
On y retrouve les personnages auxquels on s'était attachés, et même ceux que nous avions haï, dans cette suite de la trilogie.

Alors que Cam et Chris ont été séparés par la vie, leur métier, leurs projets... le destin les rapproche à nouveau, de façon inquiétante. Cam et Chris vont-ils écouter leur coeur, ou bien leur tête ?

Ce 4e tome de My dilemma is you est un plaisir a lire. Elle est surprenante, mais surtout, on revient sur des aspects des 3 premiers livres, qui ont pu nous échapper.
Je viens de terminer le dernier tome de la saga « My Dilemma Is You » de Cristina Chiperi. Je suis tellement triste d'avoir quitté les personnages qui possèdent une place très importante dans mon coeur.
J'avais lu en 2017 le premier tome de cette série, et j'étais tombée totalement amoureuse de la ville, des personnages, et des relations qu'ils entretiennent. J'étais tellement contente de retrouver ces personnages dans ce quatrième tome. On peut voir que les personnages ont pris en maturité, les relations sont différentes, mais toujours aussi attachantes. J'ai trouvé intéressant le fait qu'il y a un laps de temps entre le troisième tome et le dernier.
La plume de Cristina Chiperi est toujours aussi fluide, addictive, et bien construite. J'ai bien aimé découvrir le point de vue de Cameron qui n'était pas développé dans les autres tomes. On découvre une autre part de sa personnalité, ce qui a encore plus développé mon attachement pour celui-ci. Chris est un personnage avec une grande force. J'ai beaucoup apprécié le fait que je m'identifiais facilement à elle. La relation entre eux est juste sublime !
Attention, sortez les mouchoirs ! Ce tome est un ascenseur émotionnel. Chris va vivre des choses compliquées dans ce tome. Ce livre traite de sujets très bien abordés tels que les accidents de voitures, l'amnésie, l'amour, l'amitié.
Je pense que vous l'avez compris, ce tome est encore un gros coup de coeur ! le tome 1 reste tout de même mon préféré. J'aimerai beaucoup me refaire un marathon des quatre tomes.
Lien : https://www.instagram.com/ju..
De loin mon tome préféré ! On fait un saut dans le temps et on retrouve nos héros préférés quelques années après les événements du livre 3 ! Chris est victime d'un accident alors tout va changer pour la petite bande…. Entre secret et passé resurgissant, Chris saura t elle faire les bons choix
et ce fut un plaisir de retrouver Cam et Chris.

J'avoue que j'ai lu les premiers opus à leur sortie il y a de cela quelques années et j'avais peur de ne pas suivre et d'avoir oublié un paquet de truc. Mais l'auteure a su nous rappeler les moments importants de l'histoire de Cam et Chris et c'était super agréable de retrouver toute cette bande d'amis.

Une histoire facile à lire pleins de surprise et de rebondissements !

Peut-être très bien lu quelques années après sans faire de relecture, je pense que lire ce quatrième opus dessuite, peux-être redondant...

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.
Bon ce dernier tome ne rend pas justice à la série. Je suis un peu déçue de cette fin alors que les 3 premiers tomes ont été géniaux. L'histoire reste banale. le point positif, c'est qu'on retrouve Cameron, Chris et leurs amis tout au long du livre et ça ca manque.