Critique de diablotin0

La mémoire est un phénomène passionnant, étrange, fascinant, mais aussi, peut être source de doutes et d'angoisses. Ici, dans "mémoire brisée", il est question de Josh, qui, à l'approche de la mort, a le souhait de savoir ce qui s'est véritablement passé avec Simone, sa maîtresse, qu'il a retrouvée morte. Est-ce lui l'auteur du crime? il ne se souvient plus, d'où son appel au psychologue James Cobb qui pratique l'hypnose. Il espère donc par ce biais retrouver des bribes de cette soirée où tout a basculé. le thème de ce livre aurait donc dû me plaire. J'emploie à bon escient le conditionnel car en réalité il ne m'a pas plu du tout. Est-ce l'écriture ? la forme ? je ne sais pas vraiment mais rien ne m'a accroché et si au début j'ai lu attentivement, j'ai poursuivi le livre en le parcourant et j'ai fini par l'abandonner. Je m'excuse auprès de l'auteur si je n'ai pas réussi à apprécier sa plume ni son intrigue.