Critique de lectrice_divine

un livre que j'ai beaucoup aimé.
Penny et Sam sont des personnages très attachants, et qui m'ont beaucoup touché.
Penny, est une jeune fille maladroite, distante avec les personnes, et un peu nerveuse. Alors que Sam, est un garçon charmant, mais qui à des problèmes plein la tête. de plus, tout deux se rejoignent sue plusieurs points, ils sont assez introvertis et solitaires.
J'ai bien aimé l'alternance des points de vue, ce qui pour moi a donner un rythme à ma lecture, les personnages sont bien construits ils sont crédibles, humains, et réalistes. J'ai carrément adoré les découvrir au fil des pages.
J'ai trouvé, que le livres n'était pas bourré de clichés, puisque pendant 450 pages on apprend à connaître les personnages et leurs psychologie, pendant que eux aussi se découvrent.
L'auteur aborde aussi comme thème un peu plus sombre, comme l'alcoolisme, la drogue, et les addictions en tout genre, mais aussi la pauvreté et la misère. C'est aussi pour ça que l'on s'attache plus aux personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..