Critique de OrlaneBooks

Il y a des souvenirs que Morgane pensait bien enfouis au fond d'elle... et pourtant lorsque son amie découvre son journal intime, Morgane accepte de le relire avec elle et de se replonger dans les souvenirs de sa jeunesse.

La particularité de son journal ? Morgane y a écrit pendant plusieurs années mais seulement l'été. le temps de ses vacances. On la découvre adolescente, un âge où les amitiés sont plus que jamais précieuses, où les premiers amours naissent, où les amours sont plus forts, où les déceptions font plus mal, où tout est plus intense... Des années capitales dans la construction avec des histoires qui marquent à jamais.

Je dois avouer que j'ai été très surprise par cette lecture. Je m'attendais à lire une romance plutôt classique, une lecture légère et divertissante.
Si c'est le cas au début, la légèreté fait place à l'émotion au fil de pages. Je dirai même que cette lecture est poignante. Je n'ai pas vu la fin venir et qu'est-ce que c'est appréciable de se faire surprendre !
Un vrai coup de coeur cette lecture.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..