Critique de djihane

Cécile Chomin nous offre une beau bouquet de personnages hauts en couleurs. Morgane, adulte, est pleine de regrets et attachante. La Morgane du passé adolescente puis jeune fille, est vivante, adorable et son histoire m'a tenue en haleine. Je suis tombée amoureuse de Nico, un adolescent puis un jeune homme séduisant, coureur de jupons invétéré mais sa relation avec Morgane est tout simplement magnifique. J'ai adoré leur façon de se chamailler, se chercher et voir tout cela se transformer en un amour hésitant, plein de non-dits et surtout de malentendus. Leur histoire m'a tout simplement transportée.

Préparez les mouchoirs, cette histoire ne vous laissera pas indemne. Souvenirs de vacances, amours et amitiés durant plusieurs étés et plus encore. Un magnifique roman qui m'a transportée, fait rire et émue aux larmes. J'ai adoré chaque partie de cette histoire grâce à la superbe plume de Cécile Chomin.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..