Critique de llianesiarra

Un très bon moment de fraîcheur. Une nouvelle qui fait plaisir à lire.
Cousue de fils blancs on sait d'avance comment cela va se terminer mais on aime tellement cela qu'on se laisse embarquer à tous les coups!
Nous découvrons Marion, une jeune femme qui s'est tordue la cheville apres s'être retournée dans la rue sur un mec ressemblant à Tom Cruise son fantasma absolue. Résultat immobilisation pendant trois semaines la galère avec une fête des voisins a organiser.
Le destin ne s'arrêtera pas là car ce fantasme personnifier se retrouvera être son kinésithérapeute mais aussi son nouveau voisin.
Marion est un personnage assez accrochant. Elle est drôle et sympathique. Une vraie amie. Bon ok son obsession pour Tom est vraiment énorme mais quelle fille n'a pas fantasmer devant top gun et cocktail? Pas moi en tout cas.
Même si physiquement parlant Fabien lui ressemble il n'est en rien Tom Cruise et il va devoir cravacher pour la faire craquer.
Les personnages secondaires sont aussi très sympathique comme le meilleur ami gay et la vieille femme joyeuse.
Un très bon moment au bord de la piscine que je vous conseil!