Critique de Roggy

Découvert en audio ce petit livre séduit déjà par la narration en pleine conscience et rempli de bienveillance.
Sonia Choquette nous rappelle l'importance de se synchroniser au monde qui nous entoure et d'ouvrir tous nos sens à l'ordre parfait de l'univers.

En apprenant à écouter nos intuitions nous avons le pouvoir de modifier notre état de conscience en dégageant notre esprit et de trouver ainsi la quiétude tant recherchée.

Avec clarté, un brin de pédagogie et surtout avec beaucoup de générosité, l'auteure nous donne quelques clés pour pratiquer des techniques de respiration et de méditation, alliés d'un esprit sain et alerte, propice à l'écoute de ce que notre intuition souhaite nous dire.

Ange gardien, pressentiment, intuition, quel que soit le nom que nous donnons à cette petite voix intérieure qui nous parle et nous guide, nous gagnons à apprendre à l'écouter et à l'interpréter.

La discipline spirituelle s'apprend, s'exerce et se pratique dans un éternel recommencement.

Nous sommes tous des êtres de vibrations, reliés les uns aux autres par le monde merveilleux de l'intuition !