Jo-Ann Dussault (Traducteur)
J'ai Lu (23/05/2007)
4.11/5   19 notes

L'intuition, ça marche. Les personnes intuitives font de bons choix dans la vie et l'univers répond à leurs demandes, alors que les personnes coupées de leur intuition sont en général stressées et prennent les mauvaises décisions.

Tel est le message de la célèbre voyante Sonia Choquette qui nous montre comment avoir une vie extraordinaire en ouvrant notre canal intuitif. "

A l'écoute de votre sixième sens " dévoile les... >Voir plus

Découvert en audio ce petit livre séduit déjà par la narration en pleine conscience et rempli de bienveillance.

Sonia Choquette nous rappelle l'importance de se synchroniser au monde qui nous entoure et d'ouvrir tous nos sens à l'ordre parfait de l'univers.

En apprenant à écouter nos intuitions nous avons le pouvoir de modifier notre état de conscience en dégageant notre esprit et de trouver ainsi la quiétude tant recherchée.

Avec clarté, un brin de pédagogie et surtout avec beaucoup de générosité, l'auteure nous donne quelques clés pour pratiquer des techniques de respiration et de méditation, alliés d'un esprit sain et alerte, propice à l'écoute de ce que notre intuition souhaite nous dire.

Ange gardien, pressentiment, intuition, quel que soit le nom que nous donnons à cette petite voix intérieure qui nous parle et nous guide, nous gagnons à apprendre à l'écouter et à l'interpréter.

La discipline spirituelle s'apprend, s'exerce et se pratique dans un éternel recommencement.

Nous sommes tous des êtres de vibrations, reliés les uns aux autres par le monde merveilleux de l'intuition !

Sonia Chouquette a le don pour faire des bouquins accessibles, simples avec des exercices.

Intéressant et sensé, à part les passages relatifs à la religion, inutiles et dissuasifs.

Les personnes intuitives se distinguent des personnes qui ne se fient qu'à leurs cinq sens par leur vision du monde. En effet, les gens aveuglés par leur ego ne regardent la vie qu'en surface et y voient des obstacles, alors que les personnes intuitives, guidées par leur âme, contemplent la vie dans toute sa splendeur et n'y voient que des occasions de grandir.

Videos de Sonia Choquette (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Choquette
RÉSUMÉ Ouvrant chaque chapitre sur une partie de son corps - le nez, les lèvres, les yeux, les cheveux, les os, le cul, la peau, le sang -, Tessa McWatt livre un récit qui aborde de front l'identité féminine, porteuse des blessures et des stigmates subis par sa famille originaire du Guyana: colonisation, anéantissement du peuple autochtone des Arawaks, esclavage... ANATOMIE DE MA HONTE pose un regard aussi novateur que percutant sur le corps, en relation avec les pays - Guyana, Canada, Grande-Bretagne, Brésil, etc. - où Tessa McWatt a vécu et voyagé.
L'AUTRICE Née au Guyana, Tessa McWatt écrit des romans, des livres jeunesse et des essais. Ses oeuvres ont été primées par la critique. Professeure de création littéraire à l'Université d'East Anglia, elle vit à Londres après avoir grandi à Toronto.
LA TRADUCTRICE Chloé Savoie-Bernard est née et vit à Montréal. En poésie, elle a publié «Royaume scotch tape» (2015) et «Fastes» (2018). Elle a aussi dirigé le collectif «Corps» (2018). «Des femmes savantes», son premier recueil de nouvelles, a été finaliste au Prix littéraire des collégiens et a reçu la mention d'honneur du prix Adrienne-Choquette 2017.
Dans la catégorie : Savoir et connaissanceVoir plus
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Savoir et connaissance (23)