Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Si le premier tome avait été un coup de coeur, je ne saurais pas comment appeler celui-ci, encore mieux que le premier tome et qui se lit en une traite, une fois commencé, impossible de mettre de côté.
C'est un chassé-croisé, Jess est en amour avec Emma, mais ça, c'est ce qu'il croit, alors qu'Emma, ne veut pas aller plus loin dans leurs relations... Jess qui a d'autres chats à fouetter avec ses tournois de tennis. Mais voilà, il va rencontrer Jessica, qui va tout faire valser ses convictions.
Alors que Jess et Emma, naviguent dans les mêmes endroits, à cause du tennis, Jessica, elle n'est pas du tout de ce monde-là.
Mais l'amour à distance, est-ce que c'est possible étant donné que Jess est toujours sur la route pour ses tournois de tennis. Mais peut-on empêcher deux coeurs de s'aimer, Jess et Jess (Jessica) pourront-ils passer à côté de ce qui s'annonce comme un bel amour.
Un roman coup de coeur, une vraie lecture d'été, oui, oui, même si l'été achève, une lecture remplie de fraîcheur, sans oublier les annotations de l'auteure qu'elle éparpille ici et là et qui sont un pur bonheur.
Une histoire jeune adulte, pleine de fraîcheur, pleine de la vraie vie, un amour délicieux, quand on les voit. Les personnages sont sublimes et je ne pourrais pas vous dire qui est mon ou ma préférée, pourquoi pas Jess et Jess... Il faut lire pour comprendre.
Une histoire que j'ai lue en moins de 24 heures, tellement elle est remplie de fraîcheur, tellement les personnages sont sympas, tellement tout en fait.
Coup de coeur, et je vous recommande cette lecture sans hésitation !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..