Critique de MlleGima

447 pages bourrées d'informations pratiques. Une parfaite initiation pour ceux qui débutent, une bonne remise à plat pour ceux qui bidouillent, et un approfondissement pour ceux qui l'utilisent quotidiennement.

J'ai beau faire du wordpress depuis trois ans, j'ai réappris l'utilisation d'options et clarifié des détails qui m'avaient échappé jusqu'alors.

Chaque compétence et utilisation est passée en revue dans un plan très structuré et clair. Petit cadeau, un cd-rom joint contient la version 2.7 de Wordpress, des tutoriels ainsi que plusieurs thèmes et plugins.

Vous pourrez aussi trouver des extraits sur le site de l'éditeur [ici] et les critiques de la presse.

Pour ceux qui utilisent wordpress au quotidien, ce livre est fait pour ne pas quitter votre bibliothèque, car il répond efficacement aux questions qui nous viennent parfois en cours de création. Quant à l'introduction et l'explication efficace de l'installation elle répondra aux interrogations de ceux qui veulent passer à un blog indépendant.
Lien : http://www.mllegima.net/blog..