Critique de Gwenaweb

Quand je ne suis pas sûre d'apprécier un livre, je fais en sorte de l'écouter. J'ai sauté sur l'occasion de découvrir la grande Agatha Christie, que je ne connaissais que de nom. Force est de constater que les lecteurs de ces deux nouvelles, version audio, sont excellents. Ils apportent la chaleur et la distinction qui s'imposent à ce type de lecture, tout autant nécessaires que le thé et les petits gâteaux.

Ce qu'on nous conte à l'oreille, ce sont des parties de Cluedo. Telle personne est morte, et tels sont les éléments de contexte. Il ne reste qu'à trouver l'assassin. Les plus petits indices comptent et Miss Marple trouve toujours.

J'ai été ravie de recevoir ce masse critique, qui m'a redonné envie d'écouter des livres pendant les rares moments de ma journée où je ne lis pas. Ca repose les yeux d'une façon exquise.

Les éditions partenaires grâce auxquelles j'ai reçu ce petit bijou anglais ont également fourni un cd avec quelques extraits de leur catalogue. Sur ce cd figurent des extraits de Danielle Steele, de Victor Hugo ou de John Irving. Captivant !