Citations sur Le royaume assassiné (80)

La vérité crue de ce que je suis est devenue un cauchemar.
Les sirènes n'étaient pas les seules ennemies. Les humains pouvaient très bien se révéler tout aussi démoniaques.
Un homme est mieux dépeint par ses actions que par les lamentations de ses proches.
On ne gagne jamais une guerre. Ce n'est que l'autre qui la perd.
Tu devrais être prudente. Le problème, quand on s'approprie ce qui ne nous appartient pas, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un d'autre prêt à nous le reprendre.
Quelles que soient les vérités qu'elles me présentaient, elles ne recelaient que davantage de mensonges.
Techniquement, je suis un meurtrier, mais j'aime à penser que c'est l'une de mes meilleures qualités.
- Les mensonges ne font pas de bonnes réponses.
- Mais ils sont tellement plus agréable à entendre que la vérité.
Considère que le moindre mot que je t'adresse est une insulte. Un jour, le monde cessera d'être aussi conciliant avec toi, et cette chance insolente finira bien par tourner.
J'étais une sirène, je devais donc être une tueuse. Ce n'était ni juste ni faux, c'était ce que je devais être, point. Et maintenant mes souvenirs se transforment en des rêves bien cruels, me vissant des visions impitoyables au fond du crâne, m'accusant d'un passé que je ne saurais renier.
La vérité crue de ce que je suis est devenue un cauchemar.