Citations sur Le royaume assassiné (80)

Tout à commencer par un prince , comme la plupart des histoires .
La douleur ne fait pas systématiquement souffrir .
" Tout ce que je pouvais voir de mon côté c'était qu'elles sont : des monstres , des bêtes , des démons . "
En dépit de ce que dit ma mère, je suis bel et bien le genre de monstre qu’elle a toujours désiré que je sois.
Si le seul instrument que tu as entre les mains est une épée, tu t en serviras toujours pour l abattre sur tes problèmes.
L amour et la folie sont deux étoiles dans le même ciel. Tu ne peux bâtir un toit pour te protéger de la pluie passée.
- Les mensonges ne font pas de bonnes réponses.
- Mais ils sont tellement plus agréables à entendre que la vérité.
Je perds tout de vue : ma mission, mon royaume, le monde entier. Tout a été transporté ailleurs, à un autre moment. Pour l’instant, il n’y a que nous, ici. Moi, mon bateau, et cette fille avec l’océan dans les yeux.
Il est bien différent des autres, débarrassé de toute innocence, malfaisant. Ce n’est pas un prince inexpérimenté et anxieux, il est rodé à la guerre et à la sauvagerie. Son cœur devrait être magnifique à contempler dans ma main. Je me lèche les lèvres une fois de plus, et j’ouvre la bouche pour laisser résonner mon chant ...
C’est ainsi que ça se déroule en mer. Une vie brutale et implacable, remplie d’une cruauté vaine et infinie qui n’est jamais récompensée.