Critique de BouquineBook

Un deuxième tome explosif qui a su m'attraper dans ces filets tout autant que le premier. On retrouve toute la bande et on embarque dans une nouvelle aventure.

On découvre deux nouveaux personnages, Ilana et Chase. Ces deux individus ont déjà une histoire commune compliquée. Ilana est une jeune femme fragile et déterminée qui ne fait que subir sa vie depuis toute petite. Par amour, elle va être capable de tout. Elle a su me toucher par ces actes et sa vision de la vie. Quant à Chase, que dire, à part que c'est un homme brisé qui se bat pour ce qu'il aime le plus au monde, Ilana. Cet homme est fou d'amour pour elle. Il va réapprendre à vivre tout au long de l'histoire grâce à notre cartel. Ces hommes forment une véritable famille et c'est ce qu'il manque à Chase. L'amour qui lie ces deux êtres est fort et ce qui va en découler est la chose la plus belle dans ce monde.

Quel plaisir de retrouver mes chouchous du Cartel. Leurs échanges verbaux m'ont une fois de plus fait sourire plus dune fois dans cette histoire. On découvre un peu plus le personnage d'Andy qui était resté silencieux dans le premier tome. J'ai aimé également retrouvé June et Davy. Leur histoire d'amour continue et ils sont toujours aussi fous d'amour l'un de l'autre. L'auteure a su garder le cap et les émotions sont toujours autant présentes.

Ce livre est une vraie explosion de sensation. Addictif, il vous entraînera dans un univers sombre mais surtout dans la vie mouvementée de notre cartel. Vous deviendrez vite accros à ce groupe d'hommes plus géniaux les uns que les autres. Une lecture intense que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..