Critique de BouquineBook

Ah, le voltigeur, mon cher Titus, j'attendais ton histoire depuis un petit moment et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Ta folie m'a contaminé et ce laissé aller à la folie à parfois du bon, je te l'accorde. Et bordel, que ça fait du bien de se lâcher…

L'histoire de Kali et Titus monte crescendo. Kali est une détective privée, italienne avec un fort caractère. Aussitôt, que Titus la voit, le défit de la posséder est plus fort que lui. Il est joueur mais Kali est joueuse également. Ces deux-là m'ont bien fait rire. Je crois que la scène avec Rita va me rester longtemps en tête tellement elle m'a fait rire. Dans ce tome, il y a également bien des révélations qui vont nous êtres dévoilés. Beaucoup d'interrogation se pose alors et il faudra attendre les autres tomes pour avoir nos réponses. J'ai hâte!!!

Avec ce tome, l'auteure nous amène l'histoire de Titus, une romance qui se veut fofolle, surprenante et évidente à la fois. Ce qui représente bien notre Titus. Mais l'auteure, nous amène également des solutions à certains problèmes, je pense à Andy, et nous amène également des questions sur l'avenir, je pense à June, Davy, Artie et Cole. Un bout de leurs histoires est amené dans ce livre et Julie Christol devait les poser pour pouvoir amener les histoires de ces deux prochains tomes.

Je suis toujours sous le charme de cette série. Je suis totalement et irrémédiablement conquise par les membres du Cartel et leurs histoires. J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de connaître la suite car avec cet épilogue, je suis restée totalement frustré. Vivement, l'histoire d'Artie, j'espère que ce tome sera explosif 😉
Lien : https://bouquinebook.wordpre..