Critique de saphoo

Déception totale, attirée par la couverture, la 4ème aussi , je m'attendais à un roman certes atypique mais pas au point de passer complètement à côté. le début s'annonçait plutôt intéressant puis s'en suit des biographies sans grand intérêt à mon humble avis. Pour finir une tirade sur la mort, dieu etc bref quelque chose qui m'a irritée, je croyais lire un roman me voilà avec un semblant de "philo" attention j'ai mis les guillemets comprendront ceux qui liront le livre. Car pour moi ce n'est que du blabla qui m'a terriblement déçu, et doublement car j'aime les éditions Actes Sud je suis rarement déçue mais là c'est une exception j'espère à la règle d'avoir une fois de plus succombé à la tentation. La mort de 14 adolescents le même jour teintée de mystère, s'est dissipée dans les limbes de la tirade de Pearl pour Betty. Au final je n.ai rien capté du moins je n'ai même pas essayé de comprendre. Sans intérêt pour ma part. Mais cela n'est que mon ressenti.