Critique de lacomtedeslivres

Quelle claque franchement. Les révélations de ce quatrième tome m'ont tellement retourné le cerveau 🥵. Alors que j'avais été moins enthousiasme vis à vis du troisième opus, et que je craignais une redondance dans les intrigues, ce quatrième volet m'a complètement envoûté !

Jinwoo est encore entrain de monter en puissance et il le sait. Il se retrouve face à un choix déterminant pour la suite de sa vie et CE CHOIX DAMN. Tellement parfait, tellement logique par rapport à sa personnalité, à sa façon de faire et qui ouvre un nouveau champ des possibles.

Encore une fois je n'ai pas vu le manhwa passé. Les pages se sont tournées trop rapidement et la nouvelle intrigue mise en place à la fin de ce tome m'a fortement obligé à acheter à la suite.

Les nuances de couleurs, les dessins, la force qui évolue au fil du temps de Jinwoo, tout est absolument mis en avant par les couleurs du roman. J'ai particulement adoré les teintes rougeâtres à certains moments, absolument déterminantes dans la construction du récit.

Encore une fois, j'espère que vous vous laisserez tenter par Solo Leveling. C'est clairement ce roman qui m'a fait renouer avec le genre.