Critique de Anatemnein

L'action est au rendez-vous, avec de belles scènes de combat. L'évolution de Jinwoo est le point for de cette série. Sa détermination à devenir plus fort, malgré les obstacles qui se dressent sur son chemin, le pousse à se surpasser, lui qui faisait partie il n'y a pas longtemps des chasseurs les plus nuls, comme en témoigne son rang E.

L'intrigue se développe de manière fluide, offrant de nouveaux rebondissements et des révélations surprenantes. J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les moments de calme, qui permettent d'approfondir la psychologie des personnages, et les scènes d'action, beaucoup plus dynamiques.

Côté visuel, les personnages sont expressifs, les monstres sont effrayants, et les décors bien détaillés. Cela contribue grandement à l'immersion dans l'univers.

Ce deuxième tome est moins spectaculaire que le précédent au niveau des monstres rencontrés, mais j'ai bien aimé les développements apportés au niveau des relations entre les joueurs. Des nouveaux éléments originaux et intéressants pour la suite font leur apparition.