Critique de Kryan

Kryan
14 décembre 2022
"Tout comme deux voix poursuivent leurs querelles dans mon esprit. L'une me pousse vers lui. Elle me souffle de lâcher prise et de m'autoriser à penser à moi tandis que l'autre me l'interdit formellement."

Une vie chamboulée, une pause, un inconnu agaçant, des retrouvailles avec la famille, une barre de pole dance, un échange de bagage, bouillonner de rage, avoir dû gérer, ressentir du trouble, cacher quelque chose, adorer son job, avoir du soutien, aller en cours, des frictions, un sourire conquis, une étrange sensation, ne pas être au bout de ses surprises, le coeur qui tambourine, un harcèlement pervers, une tension électrique, être le repère, une multitude d'émotions, un quotidien compliqué, de la défiance, un malicieux éclair, être à cran, un intime contact, un sentiment amer, une tentation intense, une peur obscure, une inattendue proximité, des troublants frissons, une sensation de malaise, une danse sensuelle, des ténèbres, une attitude désarçonnante, un douloureux noeud, de la bonne humeur, un tableau déchirant, faire confiance, avoir la rage, une invisible force, des angoisses récurrentes, une obsession attirante, les nerfs à vif, un sentiment de liberté, des moments tourmentés, une intimidante aura, de la souffrance, du courroux, un immense vide, subir des épreuves, un poids sur la poitrine, jouer la comédie, être en détresse, de l'incompréhension, des secrets, un ardent baiser...

Difficile de ne pas succomber au physique séduisant et au caractère tempétueux de Tyler et de ne pas craquer pour la rayonnante et volontaire Clara.

La couverture est mystérieuse et envoûtante comme la relation entre les deux personnages.

Cette romance de Laurelia Ciange est électrique, avec du charme, de la fougue et de la sensibilité.

Apaiser le corps et l'esprit.
Faire une promesse et la tenir.
Lâcher prise.
Dépasser ses blocages.
Alléger le fardeau.
Se laisser une chance.
Unir deux âmes et deux destins.