Critique de Les_chr0niques_de_mia

Ok, je l'ai clairement dévoré en une journée ! Encore dans le vif du sujet, je n'arrive pas à quitter les protagonistes. le tome 1 était déjà INCROYABLE de perfections, tant dans les détails, les combats, l'histoire, les personnages... Mais le tome 2 me laisse sans voix ! 😧
Entre fantastique, magie, amour, trash... C'est une histoire qui sort de l'ordinaire et qui mérite d'être lue
! La plume de Laurélia est plus qu'addictive, elle t'embarque au point que tu ressens la douleur dans chaque parcelles de ton corps. T'as envie d'hurler de rage avec eux. C'est intense, profond.

Les enchaînements sont fluides et très travaillé. On a pas une seconde de répit et, pour ma part, j'ai ouvert la bouche de stupéfaction à plusieurs reprises.

On est dans une description intense de combats, de viols, d'un fou qui veut prendre la tête d'un empire. le fait qu'on puisse entrer dans les pensées de Kieyran et voir à travers ses yeux, sa folie, me donne encore des frissons.
Évidemment, Drina continue de s'acharner pour se venger, pour le mettre à terre. Cette guerrière ne cesse de m'impressionner par sa force de caractère. Elle ne lâche rien, jamais.
Quant à Keylan, c'est la bonté incarné. Avec sa tendresse, il sait calmer les ardeurs de sa belle, tout en lui donnant la force de continuer.
C'est un couple touchant, surprenant, incroyablement fort... Et wouah, cette fin m'a laissé sans voix, avec des perles aux coins des yeux.

Le fait que l'auteure ait intégrée un nouveau personnage important, prend tout son sens, de part les liens qui va les unir à jamais.

Bref, un gigantesque coup de coeur ! 💛🔥