Critique de ivredelivres

Sortant juste du Dictionnaire de Xavier Darcos mon attention a été attirée par l'émission de France Culture Concordance des temps, au menu : les campagnes électorales dans la Rome antique et un texte bien fait pour retenir l'attention : Lettre à mon frère pour réussir en Politique en VO cela donne : Commentariolum petitionis.
Rédigé il y a plus de 2000 ans par un spin doctor portant la toge
Franchement un livre plus qu'utile, un livre indispensable, le prix ne fera pas perdre le moindre A à votre budget (2,80 €) L'éditeur malin le présente sous le format d'une carte d'électeur !! vous pourrez l'emporter dans l'isoloir si vous doutez au dernier moment.

Je ne vais pas vous faire le coup de l'information tronquée, Marcus Cicéron veut être élu Quintus Cicéron va l'aider de ses conseils, c'est son frère donc ça ne sort pas de la famille.
Parmi les 58 conseils avisés pour être certain d'être élu et d'en tirer tout le bénéfice attendu je mets en citations mes préférés

Toute ressemblance avec la campagne actuelle...............................

Lien : http://asautsetagambades.hau..