Critique de Everbook

C'est un roman qui, par sa couverture et son résumé, nous promettait un récit pétillant & drôle avec une héroïne apportant une certaine fraîcheur, malheureusement, même si j'ai bien aimé cette histoire, que je l'ai trouvé très bien menée, je l'ai trouvé aussi trop sérieuse et il m'a vraiment manqué un brin de folie.

Au delà de ça, je suis également mitigée sur certains points que je vais vous énoncer tout de suite pour terminer cet avis sur une touche plus positive.

Tout d'abord j'ai eu un peu de mal avec les relations que notre héroïne, Aurore, peut avoir avec certaines personnes, je pense notamment à celle avec Christine, sa "meilleure amie" : Leur relation est tellement vite expliquée et expédiée que je ne suis pas arrivée à l'apprécier ou à la digérer.

Ensuite, toute la romance ne m'a pas convaincue et pourtant ça partait très bien, j'aimais beaucoup les échanges du début mais, très vite, le chemin que prend l'Auteur ne m'a pas convaincue. J'aurais voulu que le tout se fasse plus naturellement et avec plus de légèreté...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...