Critique de gomettewoman

Avec Devenez votre propre psy, @Anne-Hélène Clair et @Vincent Trybou nous invitent à mieux connaître notre cerveau pour aller mieux. Par ce que cerveau et âme fonctionnent ensemble, ils nous donnent les clés pour cerner les maux du quotidien et agir sur nos comportements et pensées négatives.

Le livre, construit comme une boîte à outils, nous donne des pistes pour surpasser les moments difficiles et douloureux du quotidien voire de la vie.
En trois grandes parties, il nous permet de comprendre tout à tour comment fonctionne le cerveau, les outils pour prendre le contrôle et comment les mettre en oeuvre chaque jour.

Le double éclairage neuropsychologie/psychologie permettra à chacun des lecteurs de trouver la ressource qui lui convient le mieux et vient valider les scientifiquement les théories psychologiques.
Si l'ouvrage ne promet pas de résoudre tous nos problèmes, il nous donne de bonnes pistes pour gérer nos maux de tous les jours !