Critique de Yumiko

Décidément cette série réserve bien des surprises! Nous voilà transportés dans des histoires de monde parallèle avec une partie de la véritable identité de Ioryogi qui nous est révélée. Nous suivons aussi ses acolytes qui sont punis tout comme lui, sans que nous sachions encore précisément qui ils sont ni ce qu'ils font. Toutefois, si le mystère s'épaissit, cela rend le récit d'autant plus passionnant.

Kobato quant à elle commence à comprendre que Fujimoto ne la laisse pas indifférente et découvre à son grand désarroi qu'elle ressent des sentiments pour lui, ce qui n'est pas pour faciliter les choses puisqu'elle avance très lentement dans sa récupération de sentiments blessés et que le temps presse tant pour elle que pour Ioryogi.

Les mangakas passent au niveau et à la vitesse supérieur, ce qui est tout bonnement génial. Nous retrouvons aussi un personnage très attachant d'une autre de leurs oeuvres, ce qui montre une fois de plus à quel point elles arrivent à lier toutes leurs séries de façon magistrale.

En bref, j'adooooooore! C'est vraiment une série géniale faite par des mangakas exceptionnelles!