Critique de Yumiko

Depuis le début j'adore cette série, mais ce tome... Il est juste phénoménal! Les pièces du puzzle commencent à se mettre en place et on se rend compte qu'une fois de plus les Clamp ont réfléchi au moindre élément présent dans leur oeuvre. Elles ont vraiment le don pour contenter leurs lecteurs et les faire rêver à chaque fois, c'est tout simplement incroyable.

Kobato réalise les sentiments qu'elle éprouve pour Fujimoto et se sent perdue face à cela. En parallèle de leur histoire et de son envie d'aider Mme Sayaka, nous découvrons enfin qui est réellement notre héroïne. Les révélations sont tout bonnement incroyables! le lien entre Iorogi et Kobato s'avère bien plus complexe qu'on aurait pu le croire et les ramifications de leur relation nous permettent de comprendre tout ce qui s'est réellement passé.

Nous approchons donc du dénouement et de la phase finale et l'inquiétude est présente car le temps est compté. Vont-ils réussir à s'en sortir? Tout se passera-t-il bien pour eux? Kobato changera-t-elle son voeu? Qu'est-ce qui attend encore nos héros?

En bref, vivement le dernier tome car les tension sont nombreuses.