Critique de unesemielfe

Je vais faire un avis général du manga.

C'était une bonne découverte, j'ai beaucoup aimé. L'histoire d'amour entre Sakura et Shaolan est vraiment touchante et belle. J'ai adoré Fye, Kurogane et Mokona. Je les ai trouvé touchants et drôles.
Au début, l'histoire est assez légère. On suit la quête des plumes dans différents univers mais ça reste l'unique but. Au bout du 13ème tome, de nouvelles révélations arrivent et rendent l'histoire et l'intrigue beaucoup plus sérieuses. J'ai trouvé dommage qu'il y ait beaucoup de révélations sur les derniers tomes. À certains moments ça faisait beaucoup trop et je n'arrivais plus tant que ça à suivre.
Le dénouement est assez inattendu, même si un passage m'en avait donné une petite idée. C'est aussi assez étrange et j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux. Mais ça reste une bonne idée.
C'était une bonne lecture et j'espère qu'ils seront à nouveau édités car ils méritent d'être de nouveau découverts!