Critique de Octopuslivresque

Un retour à la maison compliqué 😞

Je lis la saga the mortals instruments depuis la sortie du film, le 16 octobre 2013 (mon dieu, je vais défaillir, tant d'années 😱). J'attends donc la sortie de chaque tome (hehe je m'en garde de réserve, là, j'en ai 2 d'avance 😁).

Les tomes 2 de la saga précédente (renaissance) m'ont moins plus. le tome 3 m'a fait retrouver ce que j'aime dans cette saga. Et pour cette nouvelle trilogie, j'ai dévoré le roman. C'est une nouvelle aventure puisqu'il y a un co-auteur. J'ai senti moins de fluidité. J'ai aimé, mais je ne suis pas fan du mélange des plumes 🤔 ça n'était pas pareil..

Mais on suit Magnus et Alec. Que demander de plus ? Magnus ! Halala que de blagues, mais aussi de sentiments ! Et ce retournement de situation mélangé aux secrets.. Voui, je veux la suite (que j'ai, j'attends de savoir la date de sortie de tome 3 😉 ).

Dans les remerciement cassandra CLARE explique qu'elle n'a pas osé écrire l'histoire des deux hommes puisque le public n'était pas prêt ou qu'elle avait cette crainte en tout cas. Je trouve ça fou 😱 et je suis très heureuse qu'elle ai pu passer ce cap 😃

N'hésitez pas à lire cette saga, vous aurez peu de risque de manquer de lecture !