Critique de Marine_bookshadows

Cette trilogie s'améliore de tome en tome. Ici, on plonge dans de nouveaux mystères : des meurtres de Chasseurs d'ombres, des démons et des découvertes sur Jesse 😊
L'univers est travaillé et développé. L'histoire est rythmée et dynamique. Même s'il y a des longueurs, ça ne m'a pas ennuyé. Suspense, action, révélations parsèment le récit. La lecture est addictive et facile. La fin est frustrante et dingue rempli de tension et de questionnement ☺️
Certains personnages secondaires prennent une place plus importante comme Matthew ou Thomas. On en sait davantage et c'est parfait. La relation entre Cordélia et James est bouleversante et incroyable. C'est beau ce qui se passe entre eux. Ils apprennent à s'apprécier dans la vie de tous les jours. Bien sûr, tout n'est pas parfait (Grace 😡) mais James essaie d'être le plus honnête et le plus juste envers Cordélia. J'adore 🤩 James a bon coeur, il est passionné et courageux. Vivement les retrouver, eux et toute la bande 🙂