Critique de camille_magicalworld

Autant le premier tome m'avait plu, autant celui là pas trop. Je m'explique, tout d'abord on a toujours cette pseudo relation incestueuse qui plane entre Jace et Clary et vraiment c'est pas possible 😭 J'attends qu'une chose, que la vérité eclate car c'est un petit peu pénible et dérangeant. Je n'adhère pas du tout à la relation de Simon et Clary heureusement que ce dernier y met un terme à la fin du récit. Après sur ce qui est de l'intrigue, elle était plutôt prenante avec Valentin qui continue son plan, on a pas mal de rebondissements et jusqu'à la fin on se demande comment ça va se terminer !
➰️
Les scènes d'action sont très bien décrites et prenantes notamment la "bataille" à la fin du récit. J'ai détesté l'Inquisitrice, je l'ai trouvée vraiment injuste avec Jace... Après j'aime quand même nos personnages surtout Alec et Magnus qui se rapprochent, Isabelle ou encore Luc. On en apprend également plus sur les pouvoirs de Jace et Clary et ça m'a beaucoup plu, je sens que ça va encore évoluer dans les prochains tomes, ça va promettre de grandes choses. Au vu du cliffhanger à la fin je ne vais pas tarder à lire le troisième tome.
Note : 6.5/10