Critique de Colibrille

Si je n'ai eu aucun mal à rentrer dans la BD, j'ai en revanche eu du mal à la terminer. le début de l'histoire m'a plu, mais son développement ne m'a pas convaincue du tout. J'ai trouvé que plus on avançait dans l'intrigue, plus celle-ci se complexifiait et devenait fouillis. Je n'ai pas compris l'intérêt et parfois même le sens de certaines scènes. Cette impression de fouillis narratif m'a gênée, à tel point que le sens du dénouement m'a échappé.

En ce qui concerne les dessins, je suis assez partagée car je les ai trouvés inégaux. J'ignore quelles techniques le dessinateur a utilisé, mais je n'ai pas apprécié le rendu final. Celui-ci donne l'impression d'un mélange de dessin "à la main" et dessin à l'ordinateur que je n'ai pas aimé. Ce qui m'a surprise est que certains dessins me semblaient vraiment plus nets et réussis que d'autres. Peut-être que la colorisation y est également pour quelque chose.