Critique de Mariellepassionlivres

J'ai passé un très chouette moment de lecture.
La construction de ce roman est très intéressante car les chapitres alternent avant/après. On suit donc Lori avant et pendant son embarquement et Erin deux ans après le crash, en plein culpabilité et complètement obsédée par l'accident d'avion. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et ne parvient pas à faire son deuil, elle a besoin de réponses et de comprendre ce qu'il s'est passé.
Le suspens est présent tout au long du récit et les rebondissements sont nombreux. Les chapitres courts donnent vraiment un bon rythme et cette alternance de passé/présent m'a fait tourner les pages avec avidité.
Quand elle apprend que le pilote de l'avion a été retrouvé en vie deux ans après l'accident, Erin ne va rien lâcher dans sa quête de réponses. Elle va remuer ciel et terre pour savoir ce qu'est devenue sa soeur ainsi que les autres passagers de l'avion.
C'est un roman très intense, sans temps mort et j'avais hâte de connaître la fin, d'avoir moi aussi les réponses.