Critique de ChaChimere

J'ai aimé cette histoire pour sa simplicité et, surtout, pour Kaina. Ce personnage est tellement singulier que les échanges entre Arleen et Kaina m'ont fait rire. Sa franchise, son franc-parler et son côté sauvage m'ont conquise. Elle dégage quelque chose, une aura particulière. Kaina m'aura marqué pour divers aspects. Et c'est tout ce que je demande d'une lecture : qu'elle me reste en tête.

Bien sûr, quelques détracteurs (de vilains chasseurs, bouh !) viennent briser l'idylle des deux femmes, et permettent d'ajouter du rythme à l'histoire. Les scènes de sexe sont joliment écrites, sans vulgarité ou voyeurisme. C'est doux, très sensuel et naturel. le livre se termine comme je l'espérais, même si j'aurais aimé en savoir davantage sur deux autres personnages, dont l'Alpha, la grande soeur de Kaina. Je crois que j'espère une suite, en fait !

Seconde Nature me fait penser à un livre doudou, celui qu'on lit pour se faire du bien. C'est bourré de tendresse et d'amour.
Lien : https://lecoffreauxchimeres...