Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimée ce livre que j'ai emprunté à la bibliothèque car il résume certains exploits des chevaliers de la Table Ronde, des rois, des reines et des fées.

J'ai adorée l'intérieur car il y a une introduction qui nous plonge dans les légendes arthuriennes.Le point que j'ai le plus aimée est qu'il y a des intercalaires qui sont très pratiques pour choisir un personnage en particulier. Pour un héros, nous pouvons lire son surnom, sa parenté, ses faits notables ou ses faits d'armes, son caractère, ses pouvoirs, son lieu de naissance et la source où l'auteur là eu .J'ai trouvée ça super pour moi qui devait faire une interview dessus, j'ai été ravie .

Les images sont fabuleuses.Elles nous plongent vraiment dans l'univers arthurienne . Il y en a pour chaque personnage et c'est trop bien. La couverture m'a beaucoup plus car c'est ce qui m'a permit de le prendre Elle représente Arthur avec Excalibur et les onglets. Ce qui permet de savoir quel personnage on va pouvoir voir et découvrir .

Un documentaire-roman que j'ai beaucoup aimée et que j'espère qu'il plaira à beaucoup de monde. J'ai hâte de découvrir de la même collection "Dieu de la mythologie grecque.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..