Critique de nathilit

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman . Dès le départ on s'attache à ce duo de personnages totalement a l'opposé l'un de l'autre. Georgie est une jeune femme un peu perdue dans sa vie, un brin loufoque , pétillante alors que Levi est un homme plus renfermé. Personnellement, par son vécu Levi m'a beaucoup touché . Georgie est elle aussi très touchante .Elle passe sa vie à aider les autres mais en a oublié ses propres rêves . Nous sommes ici dans une comédie romantique où le schéma de la cohabitation forcée est vraiment bien mené . L'histoire d'amour prend son temps pour mon plus grand bonheur et m'a totalement embarquée.
Je découvre cette auteure grâce à ce roman et j'espère vraiment que d'autres ouvrages seront traduits en français car j'ai vraiment beaucoup aimé .
Humour , amour et émotions sont au rendez-vous dans ce roman et je vous conseille chaudement de découvrir cette comédie romantique .