Critique de Gaoulette

Voilà un roman chick lit qui remplit bien son travail : beaucoup de fous rires en perspective et de jeu de séduction.
Caroline vient d'emménager dans son nouvel appartement avec Clive (personnage clé et qui m'a fait complétement fondre). Pendant plusieurs nuits son voisin Simon enchaine les conquêtes et disons qu'il n'est pas discret d'où le surnom Cogneur de mur. Une première rencontre explosive et la seconde encore plus d'où ils décideront de faire une trêve….
Donc j'ai passé un super moment à rire avec les péripéties de Caroline, femme dynamique et qui cherche désespérément Monsieur O. Simon va lui provoquer des fantasmes (moments de honte mémorables). Elle a pour seul compagnie en moment de déprimé Clive, l'a mai parfait par excellence. Coup de coeur pour lui d'ailleurs. Deux amies aussi folles l'une que l'autre vont compléter sa vie. Et puis nous faisons la connaissance de Simon, franchement un sacré bonhomme qui m'a fait beaucoup rire et m'a séduite dans sa manière de se comporter avec Caroline.
Leur relation est attractive et sacrément drôle. Une amitié avec beaucoup de d'humour et les échanges avec leurs amis respectifs donneront des situations cocasses. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur simple et efficace. Une vie quotidienne bien racontée avec des aventures réalistes.
On se prend d'affection pour toute cette clique et on attend avec impatience quand nos deux héros vont enfin se lâcher vu que la tension monte tout le long du livre. D'ailleurs une première fois qui m'a fait beaucoup rire.
Un mini coup de coeur pour cette découverte. Vivement les autres tomes.