Critique de TinkerCha

J'ai vu passer ce livre un peu partout sur FB, j'ai tenté, et quel plaisir :).

Une bien jolie petite romance bourrée d'humour ( j'ai ri, ri, ri ), de sensualité, d'amitié, de personnages touchants et c'est drôle ( bon oui je me répète, mais ce livre m'a énormément fait sourire). C'est bien écrit, c'est léger, fluide, on ne voit pas les pages passer, un petit bonheur du début à la fin.

J'ai adoré Caroline, je me suis retrouvé en elle à certains moments, c'est une madame tout le monde, un peu frappée avouons-le XD, qui donne des surnoms à tout et tout le monde ^^, franche, douce, une super copine, drôle et j'en passe. J'ai adoré être dans sa tête :D.

Petite mention spéciale à Clive que j'aimerais juste avoir chez moi :3

Et notre cher voisin ^^ Simon, le canaillou, il est à la hauteur des attentes que j'avais de lui au début du roman où Caroline prend connaissance qu'elle a un voisin... cogneur de mur XD.

J'ai aimé voir l'évolution de leur relation, ils ne se sautent pas dessus dès le premier regard, et c'est agréable, ça rend les choses plus réelles.

J'ai adoré, l'introduction de l'échange de texto entre les différents personnages, ça permet de changer un peu le rythme et le style et c'est vraiment agréable, ça donne encore plus l'impression d'être proche d'eux!!!

Vraiment une chouette découverte, je suis contente d'avoir craqué :D ( et en plus, EN PLUS, je viens de voir qu'un T2 était prévu en mai Youhouuuu !!! mais je ne trouve rien de vraiment officiel si quelqu'un à quelque chose je suis preneuse :D )

J'ai découvert l'auteure avec ce livre, et c'est certain que j'en lirais d'autres :D
Lien : http://theworldoftinkercha.e..