Critique de lysiane31770

je remercie NetGalley et les éditions Moolight de m'avoir permis de lire ce policier qui ma plu
L'auteur a su donner a son livre beaucoup de travers à l'Être humain et de retranchements au plus profond de soi .J'ai trouver ce policier très addictif car je voulais en savoir plus à chaque page tournée .
Je me suis attaché au Lieutenant Luca qui à du se battre aux prix de sa vie.
L'histoire se passe à Pairs dans notre belle capitale .
Le co-équipier et ami De Luca s est fait tuer au cour d'une intervention.
Luca a disjoncter et son chef la mis à pied pour quelques temps.
Cela le déstabilise,donc sa femme le quitte avec leur fils .
A la suite de cela il va rencontrer une belle jeune fille aveugle qui se jette presque dans ses bras et va lui demander de l'aider,il vont passer une nuit inoubliable et la notre policier Lucas va tomber dans l'abîme d'une secte très malfaisante qui vit sous terre.
Il va vivre les plus mauvais moments de sa vie .
Il va devoir se retrancher sur lui même pour pouvoir sortir pour délivrer cette belle jeune femme.
Il va rencontrer pas mal de personnes détraquées qui vont l'aider à tenir le coup.
La vie sous terre est très difficile a supporter.
Après pas mal de temps il va y avoir de multiples rebondissement est un final somptueux .
Ce livre vous fait entrevoir jusqu'au ou l'être humain peu supporter et aller au plus loin de ses retranchements pour rester en vie et revenir en surface
J'ai vraiment aimé ce livre.
Je l'ai trouvé très humain envers eux même.
Vraiment une belle lecture
Je le recommande