Critique de lecteur_fou

Attention ce roman est une véritable arme de destruction massive. Comme un Nostradamus moderne l auteur nous dévoile pas à pas un futur apocalyptique qui à une connotation très actuelle.
Sa construction est réalisée de main de maître. En effet, le texte dès le début nous plonge dans une enquête policière se déroulant dans une atmosphère froide, sans âme et délétère pour prendre un virage à 180 degrés dans le fantastique.
Et là, c est le choc tant l intérêt du texte, qui va plaire aux aficionados de l univers Lovecraftien, nous explose à la figure. On se retrouve dans un maelström theurgique à base de sortilèges, d artefacts maléfiques et d anciens le tout baignant dans une atmosphère de violence animale, à la limite du gore, tapissant nos iris d un rouge sanglant et poisseux, de possessions, de cercles et de croyances occultes.
Le rythme ne decelere à aucun moment faisant de nous les témoins d un combat millénaire anticipé et mené par des entités dans un véritable cataclysme meurtrier.
Illustré par une écriture tranchante, réaliste et très bien maîtrisé qui nous transporte dans un nouveau conflit mondial dont la finalité est la survie de l espèce humaine.