Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Moonlight et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur comme tout ceux de cet auteur que j'adore, je suis un grand fan, il a une plume si addictive qu'une fois dans le livre je ne le lâche plus jusqu'à la fin, a quand une éditions reliée de tout ses livres? J'achète direct.

Tout commence lorsque Margot doit travailler sur le dossier d'un meurtre abject d'une jeune femme vers Paris. Elle est psychocriminologue et plusieurs jours plus tard, un autre corps est retrouvé en forêt cette fois ci. Tout comme le premier meurtre il y à une mise en scène des plus sordide. Margot et son équipe voient là une récidive, c'est la même personne. Quand a l'assassin il veille a ce que chaque scène de crime soient une oeuvre d'art. Sauf que le tueur va contacter un journaliste pour lui dire où se trouve sa troisième mise en scène macabre.

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

- la plume de l'auteur si addictive,

- le suspens qui fait que je n'ai pas lâcher le livre jusqu'à la fin,

- les personnages si attachants

- l'histoire si prenante

- les descriptions de l'auteur sur les scènes de crimes, le réaliste quoi.

Si vous rechercher une lecture qui fait peur un vrai thriller bien écrit, addictif c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..